Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFANTS DE FREDDIE MERCURY
29 mai 2010

Queen (fr)


1.  Keep Yourself Alive


Keep Yourself Alive (Tenez-vous en vie)
  
 
On m'a parlé un million de fois
De tous les problèmes sur mon chemin
Comment je devais continuer d'essayer
Un petit peu mieux chaque jour
Mais si j'ai traversé un million de rivières
Et j'ai parcouru un million de miles
Alors je serais encore là où j'ai commencé
Du pain et du beurre contre un sourire
Eh bien j'ai vendu un million de miroirs
Dans une boutique à Alley Way
Mais je n'ai jamais vu mon visage
Dans aucune fenêtre aucun jour
Eh bien ils racontent que vos mec vous disent
D'être une super star
Mais je vous dis d'être juste satisfaits
De rester bien où vous êtes
 
Tenez-vous en vie, tenez-vous en vie
Cela prendra tout votre temps et votre argent
Chéri tu survivras !
 
Eh bien j'ai aimé un million de femmes
Dans une brume de belladones
Et j'ai mangé un million de diners
Qu'on m'a apportés sur des plateaux en argent
Donnez moi tout ce dont j'ai besoin
Pour nourrir mon corps et mon âme
Et je grandirai un petit peu
Peut être que cela peut être mon objectif
On m'a parlé un million de fois
De tous les gens sur mon chemin
Comment je devais continuer d'essayer
Et me sentir mieux chaque jour
Mais j'ai traversé un million de rivières
Et j'ai parcouru un million de miles
Alors je serais encore là où j'ai commencé
Encore là où j'ai commencé
 
Tenez-vous en vie, tenez-vous en vie
Cela prendra tout votre temps et votre argent
Chéri tu survivras !
 
Tenez-vous en vie
Tenez vous en vie
Cela prendra tout votre temps et votre argent
Pour me satisfaire
Penses-tu être mieux chaque jour ?
Non je pense seulement que je suis deux marches plus proche de ma tombe
Tenez-vous en vie
Tenez vous en vie
Vous prenez votre temps et vous prenez votre argent
Tenez-vous en vie
Tenez vous en vie
Tenez-vous en vie
Vous tous les gens tenez-vous en vie
Tenez-vous en vie
Tenez vous en vie
Cela prendra tout votre temps et votre argent
Pour me satisfaire
Tenez vous en vie
Tenez-vous en vie
Vous tous les gens tenez-vous en vie
Tu prends tout ton temps et ton argent chéri
Tu survivras !
 
Soyez satisfaits
Soyez satisfaits

2.  Doing Alright


Doing All Right (Aller bien)
 
Paroles de Biran May et de Tim Staffell.
 
Hier ma vie était en ruine
Maintenant aujourd'hui je sais ce que je fais
J'ai le sentiment que je devrais aller bien
Aller bien
 
Où serai-je à cette heure demain ?
Sauter de joie ou me noyer dans mon chagrin
De toute façon je devrais aller bien
Aller bien
 
Je devrais attendre le soleil
Aller à la recherche des mots à dire
Je devrais attendre que les cieux s'éclaircissent
Il n'y a pas suffisamment de temps dans le monde
 
Je devrais attendre le soleil
Et de toute façon je dois me cacher
 
Hier ma vie était en ruine
Maintenant aujourd'hui Dieu seul sait ce que je fais
De toute façon je devrais aller bien
Aller bien
 
Aller bien

3.  Great King Rat

Great King Rat (Le Seigneur Rat)
 
Le Seigneur Rat est mort aujourd'hui
Né le 21 mai,
La syphillis l'a tué le jour de ses 44 ans
A chaque seconde, il jurait
Oui, c'était un fils de pute
Toujours recherché
 
Voulez vous savoir ?
Voulez vous savoir ?
Le seigneur Rat était un sale vieil homme,
Un vieil homme sale il était
Qu'est ce que je vous ai dit,
Voulez vous voir ?
 
Ecoutez maintenant
Ou serais-je demain ?
Est ce que je parierai, ou est ce que j'emprunterai ?
Je m'en fous, je m'en fous de toute façon
Allez, c'est le moment
Cet homme est mauvais, et ca c'est bon
Je vous l'ai dit, oui je vous l'ai dit
Et ce ne sont pas des mensonges
 
Voulez vous savoir ?
Voulez vous savoir ?
Voulez vous savoir ?
Le seigneur Rat était un sale vieil homme,
Un vieil homme sale il était
Qu'est ce que je vous ai dit,
Voulez vous voir ?
 
Montrez moi
 
Voulez vous savoir ?
Voulez vous savoir ?
Le seigneur Rat était un sale vieil homme,
Un vieil homme sale il était
Qu'est ce que je vous ai dit,
Voulez vous voir ?
 
Maintenant écoutez tous
Ecartez le bien et gardez le mal
Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans la Bible
Vous, les pecheurs, alignez vous
Les saints vous ont laissé loin derrière
Très bientôt vous serez son disciple
 
N'écoutez pas ce vous dis votre mère
Pas un mot, pas un mot de ce que votre mère vous dis
Sinon tu deviendra ton propre rival
Le grand Seignneur, avant de mourir
Fesait s'agenouiller les pecheurs à son côté
Et disais que tu réaliserais plus tard
 
Non, je ne vous répèterai pas
Ce que vous savez déjà
Car depuis longtemps déjà
Le vieil homme l'a dit il y a bien longtemps
Allez, le moment est venu
Cet homme mauvais va combattre
Je vous l'ai déjà dit
 
Voulez vous savoir ?
Voulez vous savoir ?
Comme je vous l'ai déjà dit
Le seigneur Rat était un sale vieil homme,
Un vieil homme sale il était
Qu'est ce que je vous ai dit,
Voulez vous voir ?

4.  My Fairy King

My Fairy King (Mon roi des fées)
 
 
Sur la terre où les chevaux naissent avec des ailes d'aigle
Et où les abeilles ont perdu leurs dard
On entend éternellement des chants
Le lion partage sa tanière avec le cerf
Et des rivières de vin limpide
Coulent éternellement
Des dragons volent dans le ciel comme des moineaux
Et où les bébés agneaux osent
Partirent encore encore encore encore encore
 
Il gouverne l'air et change les marées
Mon roi des fées peut voir des choses que l'on ne peut
 
Souffle
Peut faire seulement juste
 
Puit vint l'homme pour détruire dans la nuit
Pour courir comme des voleurs et tuer comme des couteaux
Pour prendre le pouvoir de la main magique
Et apporter la ruine à la terre promise
 
Le lait est périmé
Comme le sang bleu de mes veines
(Pourquoi veut t'il te voir ? )
Le feu brûle en enfer
Avec le pleure et le cri de douleur
 
Fils du paradis fait moi libre et laisse moi partir
Les mers sont à sec et n'ont plus de sel ni de sable
Les saisons volent sans l'aide de la main magique
Les detns du pauvre homme ne sont pas ensoleillés mais ses yeux brillent comme des perles
 
Quelqu'un quelqu'un
Egoutez juste la couleur de mes ailes
Brisez l'anneau de ma fée
Et la honte du roi danstout sa fierté
Change les ailes et les mauvais marés
Mère du Mercure, regardez quelle chose ils ont fait de moi
Je ne peut ni courir
Ni me cacher

5.  Liar


Liar (Menteur)
 
J'ai péché, cher père
Oui père, j'ai péché
Je t'en prie aide-moi mon père,
Ne m'ouvriras tu pas ta porte ?
Menteur
Personne ne me crois
Menteur
Pourquoi ne me laissent-ils pas tranquille ?
Sire, j'ai volé
Volé tant de fois
Elevé ma voix par colère
Alors que je savais que je ne devais pas
Menteur
Oh, tout le monde me trompe
Menteur
Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ?
 
Menteur
J'ai parcouru les mers
Menteur
De Mars jusqu'à Mercure
Menteur
J'ai bu le vin
Menteur
A maintes reprises
Menteur
Vous me mentez
Menteur
Vous me mentez
Père, je t'en prie pardonne-moi
Tu sais que tu ne me quittera jamais
Je t'en prie, met-moi sur le droit chemin
Menteur, menteur, menteur, menteur
Menteur
Voila comment ils m'appellent toujours
Menteur menteur menteur
 
Ecoutez, vous allez m'écouter
Maman je serai ton exclave
Toute la journée
Maman, je vais essayer de bien me comporter
Toute la journée
Maman je serai ton esclave
Toute la journée
Je te servirai jusqu'à la fin de tes jours
Toute la journée
Je te garderai auprès de moi jusqu'à la fin de tes jours
Toute la journée
Je m'agenouillerai à tes cotés et prierai
Et prieraiToute la journée
Et prieraiToute la journée
Et prieraiToute la journée
Toute la journée, toute la journée
Toute la journée, toute la journée
 
Toute la journée, toute la journée
Menteur, menteur, ils ne t'ons jamais laissé une chance de gagner
Menteur, menteur, chacun de tes actes est un péché
Menteur, personne ne te crois
Menteur, ils te traînent dans la boue avant même que tu ais commencé
Maintenant laisse moi te dire une chose
Tu sais à présent que tu sera mort avant qu'ils t'ai laissé faire


6.  The Night Comes Down


The Night Comes Down (La Nuit Tombe)
 
Lorsque j'étais jeune, c'est venu vers moi
Et j'ai pu voir le soleil le transpercer
Lucy était haut perchée dans le ciel et moi aussi
Eblouissant, tenant le monde à l'intérieur
Autrefois je croyais en les gens
Chacun peut le constater
 
Oh la nuit tombe
Et je commence à être effrayé de perdre mon chemin
Oh la nuit tombe
Et c'est sombre de nouveau
 
Autrefois je pouvais rire avec tout le monde
Autrefois je pouvais voir la bonté en moi
Le noir et le blanc distinctivement
Colorant, tenant le monde à l'intérieur
Maintenant le monde est bien gris pour moi
Personne ne peut le voir
Tu dois le croire
 
Oh la nuit tombe
Et je commence à être effrayé de perdre mon chemin
Oh la nuit tombe ooh
Et c'est sombre de nouveau
Et c'est sombre de nouveau
Et c'est sombre


7.  Modern Times Rock'n'Roll





8.  Son & Daughter

Son And Daughter (Fils Et Fille)
 
Ecrit et composé par Brian May.
Chanté par Freddie Mercury.
 
Je veux que tu sois
 
Une femme
 
Tu as essayé d'être un fils et une fille à la fois
T'as dit que tu serais l'égal de tout homme pour t'amuser
Maintenant ne te sens tu pas surprise de trouver
Le chapeau qui ne t'allait simplement pas
Le monde s'attend à un homme
Qui travaille dur et qui remue la merde
Que feras tu pour l'amour
Quand il a tout juste commencé ?
Je veux que tu sois une femme
 
Tu as essayé d'être un professeur et un pêcheur d'hommes
Un prêcheur de l'égalité entre les hommes
Nous mèneras-tu de la même façon ?
Et bien j'ai parcouru le monde entier
Un tout nouveau mot par jour
Regarder le temps ne doit pas s'éterniser derrière
Pardonne-moi je dois partir
Que penseras-tu du paradis
Si c'est de là que tu venais ?
Je veux que tu sois une femme
Je veux que tu sois une femme ouais

9.  Jesus


Jesus (Jésus)
 
Chant et paroles par Freddie Mercury.
 
Et soudain je Le vis dans la foule
Beaucoup de gens s'étaient rassemblés autour de Lui
Les mendiants criaient les lépreux L'appelaient
Le vieil homme ne dit rien
Il regardait dans Sa direction
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous
 
Puis arriva un homme qui s'écroula devant Lui
Souillé a dit le lépreux et il sonna sa clochette
Il sentit la paume d'une main toucher sa tête
Va maintenant va maintenant un nouvel homme a remplacé celui que tu étais
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous
 
Tout cela commença avec les trois sages
Ils suivirent une étoile qui les mena à Bethlehem
Et qui fit que tout cela fut entendu à travers le pays
Il était né le meneur des hommes
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous
 
Tout cela commença avec les trois sages
Ils suivirent une étoile qui les emmena à Bethlehem
Et qui fit que tout cela fut entendu à travers le pays
Il était né le meneur des hommes
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous pour voir le Seigneur Jésus
Ils descendaient tous

10.  Seven Seas of Rhye

(instrumental)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité