Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFANTS DE FREDDIE MERCURY
29 octobre 2009

Lebonheurcolibri fan depuis 1993 Moi c'était en

Lebonheurcolibri fan depuis 1993

Lebonheurdecolibri


Moi c'était en 1993
Mon ex avait un de ses albums, la pochette etait blanche, il mettait ce cd à répétition, j'ai eu le temps de connaître tous les airs par coeur avant de découvrir que c'était Freddie Mercury.
J'ai adoré l'intonation de sa voix, le style et j'en suis devenue fan le jour ou j'ai vu son concert en dvd (sans mentir le dvd avait la taille d'un vinyl 33 tours.....lol) mais j'en ai été raide dingue à ce moment là le plus marrant c'est que j'adorais déjà Freddie Mercury sans le savoir parce que je l'avais entendu à la radio mais j'avais jamais eu la chance d'entendre le nom du chanteur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité