Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFANTS DE FREDDIE MERCURY
29 octobre 2009

Jeannine fan depuis 1973 Je l'ai connu en 1973

Jeannine fan depuis 1973

JEANNINE

Je l'ai connu en 1973 (Freddie Mercury) et tout le monde le critiquait parce qu'il était gay. Mais à l'époque il était avec Marie Austins ,et elle me dégoutait lol . J'étais jalouse mdr , j'aurais aimé être à sa place comme des milliers d'autres fans.Et quand j'ai su qu'il était gay, j'étais contente, je me suis dit que personne l'aurait lol ( mais j'avais quoi... 14ans )J'avais Freddie partout (cahier ,pantalon ) la vrai groupie ,et c'est resté . Il a quand même battu de peu certe, les Beatles et les Rolling Stones . Même les enfants connaissent, ses mélodies passent partout. Ma passion a commencé quand je suis rentrée au collège , mon meilleur ami Eric écoutait et était passionné de Queen. Il m'a fait découvrir Bohemian Rapsody et j'ai été conquise tout de suite . A l'époque on avait rien pour le voir, sauf les magasines et toutes les semaines, on les achetait . On était 4 et chacun achetait un livre différent. Freddie me plaisait beaucoup, son style, son charme, enfin toutes les filles le trouvaient laid et moi j'étais folle de lui . On collectionnait les vinyles, que j'ai toujours puisque je suis restée fan depuis 1973, pour moi c'est un mythe . Personne au monde n'a rempli Wembley 7 jours consécutifs au nombre de 80 000. Nous on l'a écouté en direct à la radio dans une cave, on était fou !!! Puis avec les années, les cassettes sont arrivées, tout le monde me payait du Freddie car ils s'avaient que je l'aimais. (Donc collections de cassettes  , de posters, etc...) Puis j'ai rencontré mon mari, qui n'aimait pas car Freddie était gay, donc en cachette de mes enfants et de lui, je poursuivais ma conquêtes Queen . En 1991, lorsqu'il est mort, je pleurais, je disais que c'était le baby blues comme j'avais accouché en septembre , mais j'avais mal au plus profond de moi . J'en étais malade , je le voyait aux infos , j'en vomissais de douleurs. Puis le temps fit le reste. Je n'ai jamais dit à personne quand on faisait les fêtes, je mettais Queen, mais personnes ne disait rien sauf mes frères qui me comprenaient. Puis au mariage de ma meilleure amie , ils ont mis "show must go on" , j'ai chanté, je ne pouvais pas faire autrement. Et la mère de la mariée devant tout le monde me dit "tu aime Queen?" et moi "oui oui beaucoup beaucoup" Elle me dit qu'elle aussi elle etait fan de lui , et oui comme moi ,et depuis se jour la ,mon mari et les enfants (surtout mes enfants)vivent la meme passion que moi . Tout le mon ma offert des cd , et la maman de mon amie ma donnee sa collection de dvd . Et maintenent , mon marie chante radio ga ga et the show must go on .Mon petit fils de 2ans  connait le repertoir des Queen  lol Et tout le monde sait que si je meurs , mes musiques sont the show must go on et my defence

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité