Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFANTS DE FREDDIE MERCURY
29 octobre 2009

Moi , Lililu la fan depuis 1991 Mon histoire avec

Moi , Lililu la fan depuis 1991
MOI_33___Copie___Copie

Mon histoire avec Freddie et le groupe Queen commence en 1991 (oui j'ai commencer par la fin , et en plus par la mauvaise année )

En passant devant la télé que ma soeur regardait , j'ai écouté par un pur hasard la chanson " the show must go on " , et là je ne pourrais pas vous expliquer ce que j'ai ressenti , mais c'était trop fort . Cette voix , cette force , cette émotion ,cette chanson.

WOUAW !!! Une bombe sur ma tête . Je lui demande alors si elle connaissait ce chanteur , elle me répondit que c'était le groupe Queen , et moi toujours très boulversée par cette chanson , je décide de me renseigner sur le groupe. Et là, je découvre  que le chanteur Freddie Mercury , venait juste de décéder du SIDA et que la chanson que j'avais entendu , était  son cri d'adieu.

Tellement boulversée, j'ai continué à me renseigner sur le groupe et Freddie Mercury , chanteur que je trouvais et "trouve toujours" merveilleux . J'ai découvert des albums sublimes , un style unique .Aujourd'hui , je suis toujours aussi passionnée d'eux et surtout de Freddie et ça pour le reste de ma vie.

Ma passion dure depuis 18 ans , et n'est pas prête de s'arrêter, à tel point qu'en 2009 je me suis faite faire le tatoo du logo de Queen dans le dos.

Maintenant, Que dire de plus ?

Que se sont les N°1 et que Freddie Mercury restera pour longtemps dans mon coeur ? Oui , je crois...

" THE SHOW MUST GO ON "

 

Publicité
Commentaires
L
site assez sympa;-)<br /> Freddie Mercury the best et vocalement indetronnable...
N
Coucou Lililu! <br /> Je suis content de tomber sur ton blog! Je suis passionné de Freddie et de Queen depuis peu, environ 2 ans. Moi en fait, j'écoute toute sorte de musique, et il m'arrivait d'écouter quelques classique comme We are the champions, We will rock you, The show must go on etc... Et je me suis dis qu'un groupe comme ça devait avoir des tas d'autres chansons sublime, et pas que quelques tubes connus de tous. Et je me suis pas trompé! J'ai découvers un groupe sublime! Les Queen des années 70, des débuts 80 et des Fin 80/début 90 ! Que du bonheur! J'adore plus que tout ce groupe et je m'en lasserai jamais! <br /> Bonne continuation pour ton blog! Et si je peux me permettre au passage, j'aime recontrer des fans de Queen, mais là en +, une fan plutôt charmante! :p Ciao caio!
J
Impressionnant Lililu.<br /> Je viens de lire ton premier commentaire, message, et je t'avoue que les poils de mes bras ce sont levés !!!<br /> Mon histoire est sensiblement identique, (ou légèrement différente) et cela fait vraiment bizarre de voir qu'il existe des personnes avec un point de vue quasi identique sur son idole.<br /> Cela fait également plusieurs mois que j'ai un modèle de tatoo ( logo de queen of course ),<br /> Et ma seule question est, ne serait-ce pas de trop (fada) que de faire ce tatouage entre mes omoplates? <br /> Petit message que tu viens de faire, grand frisson que tu fais partager....merci Lililu.<br /> J'essaye toujours de garder une distance entre Queen et moi, oui j'essaye, pour ne pas tomber dans le fanatisme, mais qu'est ce que le fanatisme?<br /> Lorsqu'on me dit, "Juan tu nous fais chier avec ton Queen ou Freddie Mercury", là je me dit "Ohh, lève le pied".<br /> Bon voilà je vais pas m'attarder, car je pourrai rester des heures à écrire sur ce sujet.<br /> Encore une fois un grand merci, grand courage pour ton Blog, et à bientôt.<br /> <br /> Juan
Publicité
Publicité