Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFANTS DE FREDDIE MERCURY
29 octobre 2009

Plican fan depuis 1995 Je n'est pas vraiment

 

Plican fan depuis 1995

PELICAN

Je n'est pas vraiment d'histoire a raconter a part que mes parents on toujours bien aimé ce groupe et ils mon transmis leur gout pour se groupe et c'est devenu par la suite mon groupe préféré et Freedie mon chanteur préféré!! j'adore ses chansons car elles sont vraiment unique!! sa fait quelque années que j'en suis fan !!!

 

L'année du début que j'en suis fan franchement je ne m'en souvient pas mais sa fait quelque petite année peut etre 4 ans par la . Ma chanson préféré  j'en ai plusieur comme:i want to break free, love of my life.....je les adore vraiment toute mais ma chanson préféré reste: we are the champions car c'est grace a cette chanson que jai commensé a être très fan de ce groupe

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité